Archi27
prière de m'aider c urgens!!!! I864209_Image1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Archi27
prière de m'aider c urgens!!!! I864209_Image1
Archi27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

prière de m'aider c urgens!!!!

Aller en bas

prière de m'aider c urgens!!!! Empty prière de m'aider c urgens!!!!

Message par Nano23 Jeu 4 Nov - 11:16

salut tous les membres de forum archi27, je suis étudiante d'architecture en 5ème année et d'annaba, nouvelle dans ce forum et c'est un grand plaisir pour moi que je ss parmi vous:
svp si vous pouvez m'aider sur un thème que je ss entraine de le préparer dans ma phase de fin d'étude, c'est le tourisme islamique .Il s’adresse aux familles qui maintiennent les coutumes et les traditions islamiques, . Il cherche à maintenir un tourisme « idéal » s’amusant autour de la nature et des complexes modernes, sans violer les coutumes et les traditions de la charia islamique.
ce type de tourisme dispose des complexes avec des diversités de service mais entièrement séparé entre les femmes et les hommes comme dans les piscines....
j'ai entendu qu'il y a un projet à Mostghanem et exactement a SIDI ALI qui englobe quelques principes de ce type,si vous avez une idée sur ce projet j'espère de m'aidé. svp
merci d'avance
Nano23
Nano23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 4932
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : future architecte
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum