Archi27
l'université de mosta  malheureusement ça fait honte I864209_Image1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Archi27
l'université de mosta  malheureusement ça fait honte I864209_Image1
Archi27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'université de mosta malheureusement ça fait honte

+2
amirko
pêle_mêle
6 participants

Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par pêle_mêle Mer 7 Oct - 14:17

Salut les amis lisez bien mon message après répondez moi je pense que beaucoup de vous a le même avis que moi voilà commençant lisez Le niveau dans la faculté

- La communication avec les « professeurs » za3ma

- La documentation

- Le travail de groupe bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça existe ça chez nous ?????????

La faculté de mostaganem est la preuve tangible qu’il existe des étudiants autodidacte en Algérie parce que le niveau vraiment médiocre pour ne pas dire que son niveau fait vraiment honte ; avec tous mon respect pour vous les amis…. beh pour être franche je suis une des ces autodidactes. Tous ce que j’ai appris pendant mon cursus a la fac personne ne m’a aidé sauf la 1ere année, on croyait qu’il y’a quelque professeures qui ont un bon niveau mais ils ne savent pas manager leurs connaissance d’ailleur leurs comportement le montre et confirme le proverbe arabe « man zada takhassossane zad…. » y’a que « el ana w ana »

L’architecture vie ailleur ….. Mais pleur a la faculté de mostaganem.

j’attend vos commentaire …
pêle_mêle
pêle_mêle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 5344
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ici et là ;)
Emploi/loisirs : architecte , lecture, musique rai....:p
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par amirko Jeu 8 Oct - 7:40

je crois que personne ne te contradira, mais faut croire que y a des professeurs qui font de leurs mieux, ils croient dur comme fer a au progré de tous les domaines (l'enseignement, les etudians, l'administration .... ) chez certain professeurs j'ai pu ressentir ca, mais la grande plé dison 75 % vient tous simplement des etudiants, comme on dit faut fair avec les moyens du bord, experience personel j'ai souvant été brisé psychologiquement par des professeur expré, ruiné financierement, mais y avait toujours un professeur ou n'importe quel fonctionair pour me pousser en avant et je regagné confience en moi,
amirko
amirko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Points : 5507
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par pêle_mêle Jeu 8 Oct - 11:43

Beh j’en suis sur que personne ne va dire le contraire l'université de mosta  malheureusement ça fait honte 2793 ….. et ça ne me fais pas plaisir. l'université de mosta  malheureusement ça fait honte 688852

pour que les étudiants ne prennent pas mal ce que j’ai dis l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Kopfschuettel mais c’est pour les encourager au cas ou ils se démoralisent du coté des enseignants pour améliorer leur niveau tous seul c’est faisable et même pour les inciter a lire l'université de mosta  malheureusement ça fait honte 580195 pour ne pas se sentir inférieur l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_pale l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_pale l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_pale l'université de mosta  malheureusement ça fait honte 80595 dans le cas d’une discussion entre étudiants «j veux dire avec les étudiants des autres écoles et université d’architecture et juste algérienne manrou7ouch b3id » même que je suis sur que coté conception on a beaucoup de qualité mais tjrs malheureusement mal exploiter par les superviseur « les prof » l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Affraid l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Affraid j’espère que ce message aura l’effet du choc électrique que fais les médecins pour les malades qui ont un arrêt cardiaque
pêle_mêle
pêle_mêle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 5344
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ici et là ;)
Emploi/loisirs : architecte , lecture, musique rai....:p
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par amn-arc2 Ven 9 Oct - 6:39

merci
amn-arc2
amn-arc2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Points : 5674
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par amirko Ven 9 Oct - 10:42

attend ta vu la bibliotheque lol serieu ca donne pas dutout envie, aucun confort que se soit visuel ou thermique, poussier partout, pas de confiance, le centre de calcul plus au moin ca va juste juste surtout pour ceux qui ont des laptopes enfin bref l'etat d'esprit avant tou on peu allé de l'avant au dela des probleme de regionalisme qui ralentissent gravement
amirko
amirko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Points : 5507
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par moumou Dim 11 Oct - 10:14

ta parfétement réson cher ami c vrement pouri lafac a mosta méfo croire k'ona pavrement le chois et le point sur le kel ta réson ossi c le comportement dé profs on se demandré preske si on peut lé apelé par se nom un prof ne di jamé ana "a3oudou bilah mine kelimete ana " ça devient vrement urgent de changé le system mé franchmznt si on se léss faire je vois pa comment ça pouré changé tt sa !!!
avatar
moumou
Interne
Interne

Féminin
Points : 5747
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : GENTIL ET SOCIABLE
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par pêle_mêle Lun 12 Oct - 13:26

Salut les amis

Je vous remercie moumou et amirko pour votre participation et j’attend plus de vous et des autres membres on dit que "de la discussion jaillit la lumière" l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_sunny l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_sunny l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_sunny et c suuuuuuuuuuuuuuuuuur

Bon mes amis ce que je vais dire est un peu délicat mais je vois qu’il faut le dire c’est vrais que notre université est pourrîtes le problème est claire y’a ni confort ni prof qualifiés au vrais sens du mot mais on a nous les étudiant notre part de responsabilité on réclame pas nos droits et chacun de nous souaite qu’a ça le dépasse et les autre ça le regarde pas « tkhtini we tfout »ça aussi est malheureux n'est ce pas?.... l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Kopfschuettel l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Kopfschuettel l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Kopfschuettel je vous prouve qu’on est des gens passifs et sur tous peureux et beh même virtuellement est y’a pas beaucoup qui ont pu dire leur avis ni pour ni contre et c’est pas bien d’etre neutre dans ça vie sauf quelque uns bien sûr a la fin je vous dis il n’est jamais trop tard pour bien faire allah yssehel les jeunes

eh c'est vrais les filles venez et donner votre avis c important aussi l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_tongue

les garçons ne vous fachez pas contre moi j rigole ok l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_cheers l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Icon_cheers
pêle_mêle
pêle_mêle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 5344
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ici et là ;)
Emploi/loisirs : architecte , lecture, musique rai....:p
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par archilover Mer 14 Oct - 9:22

se que t as dit c'est tt a fait vrais mais c par tout je ss avec ya un manké mais la grande responsabilité et aussi la paratgé les étudiants ils cherchent d'avoire son annéé sans prener en compte la collects des infos nécessaires et voila tant que ya un manke faut faires des éfforts bokiné cherché aileurs psq c l étudiant a reussit davoire 30 % déja c t un triomphe il faut travavailé et déja l architecture c t un métier avec le vrais sens de mot alors sa suffit pas le programme universitaire officiel et je sai paaaaaaaaaaaah
archilover
archilover
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Points : 5674
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : new yourk city
Emploi/loisirs : etudiant.
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par pêle_mêle Sam 24 Oct - 15:09

Slt les amis l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Bom

Merci archilover pour votre participation ; mais je suis désolée de ne pas être avec vous et de ne pas partager avec vous le même avis sur ce point « mais c par tout » c’est pas une excuse je vous donne un exemple si quelqu’un est malade ne va pas dire je vais pas me soigner parce que cette maladie que j’ai est par tous alors qu’il va chercher par tous pour se soigner j’aimerai bien que se soit la même chose pour améliorer l’environnement de sont travail ou encore plus l’endroit et l’ambiance de ses études.

En ce qui le sujet de l’année chez nous c’est pas un pécher de penser en sois c’est légitime je dis pas que c’est pas bien mais on est tous des adultes majeurs et vaccinés de préférence avoir son année avec ses propre efforts ; alors celui qui accepte qu’on lui donne une note qu’il mérite pas ça c’est autre chose je n’accepte jamais parler avec de tels personne franchement c’est des vaux rien je ne peux pas imaginer comment ils peuvent accépter une note qu’ils n’ont rien fait pour l’avoir et même après l’avoir pris il ne peuvent pas voir dans les yeux des autre parce que c pas l cas qui pourra etre cacher long temps et on connais tous les étudiants qui passe de cette façon indigne et même les …… qui aides mais on dit « KAYEN RABBI »
pêle_mêle
pêle_mêle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 5344
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ici et là ;)
Emploi/loisirs : architecte , lecture, musique rai....:p
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par romence31 Ven 6 Nov - 4:54

d'aprés ce que je viens de lire je peux vous assurez que "l'école" d'architecture d'Oran est pire bien pire, une honte pour chaque personne qui y travaille étudie ou même regarde je sais pas si certain d'entre vous l'on vu ?
romence31
romence31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Points : 5367
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'université de mosta  malheureusement ça fait honte Empty Re: l'université de mosta malheureusement ça fait honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum