Archi27
Dessins sur "Les isolants" (Projet TMC) I864209_Image1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Archi27
Dessins sur "Les isolants" (Projet TMC) I864209_Image1
Archi27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dessins sur "Les isolants" (Projet TMC)

Aller en bas

Dessins sur "Les isolants" (Projet TMC) Empty Dessins sur "Les isolants" (Projet TMC)

Message par Archi-ines Sam 7 Jan - 7:02

Salut,

Je suis étudiante en 1ère année Architecture LMD à l'université des sciences et technologie d'ORAN.
J'apprécie les efforts que vous faites pour s'entre aider sur ce forum. J'espère être la bienvenue parmi vous :)

En fait, comme le montre le titre du sujet, j'aurai besoin de quelques documentations concernant les isolants, pour un projet en TMC.
On nous a demandé de reproduire 32 dessins de différents livres ou magazines (on est obligé de citer la source du dessin et "internet interdit" sauf si c'est téléchargé :s) mais sans préciser quoi que ce soit, j'ai demandé au prof de nous montrer des exemples pour avoir une idée, en vain.
Je cherche donc des dessins concernant tous types d'isolation, si vous avez des livres à télécharger (gratuitement) merci de me passer les liens, ou si vous avez déjà fait ça en première année ça serai gentil de m'expliquer comment precéder ou de me montrer vos travaux.

Merci d'avance.
Archi-ines
Archi-ines
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Points : 4519
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Oran
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum